Je ne peux pas vous mentir même si c’est odieux de vous dire ça tout cru mais : le salon maison & objet… c’est vraiment le bonheur ! Imaginez… ça devance le jour où j’ai cru croiser Philippe Demougeot dans la rue (mais non ce n’était pas lui). Merci SuperSandrine (héroïne des temps modernes) de m’avoir proposé de t’accompagner 🙂
J’ai eu le plaisir de retrouver sur le Salon, Annabelle de la boutique Anna Ka Bazaar qui présentait la collection ATELIER BRUNETTE, les tissus sont superbes, 10 modèles dont 5 de Fifi Mandirac. Je vous mets quelques photos du stand en attendant le prochain article où vous les verrez en situation. Ah je n’en dis pas plus, mais je vous ai préparé des surprises pour l’occasion. :-))))
Je vous laisse avec mes quelques photos, je n’ai pas osé demander à chaque stand c’est pour ça qu’il n’y en a seulement qu’une centaine.
FIFI MANDIRAC
ATELIER BRUNETTE
ATW / Around The World
(the best « dalles » in the world, vous pouvez les voir ici ou directement chez moi)
FLOR AMAZONA
Jewelry… roooo hyper beau
HIPP Story
Tout mimi
L’idéal est de repartir du salon en rer comme moi à l’heure où tout le monde s’en va… plus de souci de jambes lourdes, vous pouvez rester debout sans toucher le sol. Concept hyper bien.
C’est beau! Comme Georgette (l’Autre), je bisque grave.
Tes photos sont très belles ! Et que de jolies choses!
Ca me fait bisquer !!!!!!….. ( ça faisait longtemps que je n avais pas utiliser ce mot!!! Hi! Hi! Hi! Quel plaisir !!!)
Sinon le concept lévitation dans le RER j adore!!! C est tellement vrai…
C’est chouette de ns faire partager ce salon! J’avais adoré le parcourir, grâce à un ami, il y a une dizaine d’années. L’entrée est tjrs réservée aux pro, j’imagine?…
Tout est très joli mais mention spéciale pour Flor Amazona ! J’ai épinglé !
« Héroine des temps modernes » je trouve que ça me va très bien, surtout ce soir quand j’ai réussi à changer les draps d’Ellie alors qu’elle faisait la cruche dans son lit…
Merci à toi pour ta compagnie et j’ai un truc à toi au fait. (Merci Diégoooo!)
Ah, tes photos me font vraiment regretter de ne pas avoir pu y aller. Aucun doute, j’irais une prochaine fois. De jolies découvertes par la même occasion.
Ohhh quelle chance !!!! Merci pour les photos.