Mardi, je suis allée au Salon Maison et Objet, j’ai profité de l’occasion pour faire du renforcement musculaire en prenant mon appareil photo afin de vous ramener quelques images de mes stands préférés. Mis à part obtenir un cou de taureau, je voulais découvrir la nouvelle collection Jamini (je vous en avais parlé ici) je n’ai pas été déçue, c’est encore sublime. J’ai pu cette fois dépasser ma timidité et échanger avec Usha Bora la créatrice de la marque. Je voulais voir le stand Bacsac (toujours aussi créatif), Kerzon (ligne de parfums, pochettes, bougies parfumées, je glisse toujours un sachet « jardin du Luxembourg » dans mon sac à main, classe absolue), Mauviel, Maison Georgette (design textile), Pomax (pour la vaisselle), Andtradition qui édite le luminaire dément light forest de Ontwerpduo, les bougies True grace … et aussi faire des découvertes.
Comme la jolie marque Fudje de design pour enfant, avec des bancs fluo trop canons. Une chouette collection de bijoux décalés qui donnent le sourire made in France : Jule et Lily. J’ai scotché sur une belle tablée, d’une marque scandinave d’art de la table F&H, des assiettes kaki et des couverts dorés… il n’en faut pas plus pour me donner envie m’assoir (aucun commentaire sur les verres de vin vides, c’est une honte j’ai dû partir)… et pour finir Kälher design (l’image tout en haut de cet article)
Je vous laisse découvrir tout ça en images, bonne journée ! Vanessa.
Pour ne rater aucun article, abonnez-vous à ma newsletter ![wysija_form id= »2″]
Oh c’est magnifique tout ça ! Je rêve d’aller y faire un tour, le prochain sûrement !!!
Merci pour ce joli partage si bien mis en valeur!!!de très très belles créations qui donnent envie!
Oh merciii de partager mon article ! tes photos sont tellement jolies ! C’était hyper chouette de passer la journée avec toi !