Pour me déculpabiliser de mes achats sur le Salon Créations et Savoir-Faire… je vous ai préparé un petit tuto pour celles qui ne se seraient pas encore lancées dans les joies du passepoil.
Pour ne pas vous faire attendre plus longtemps : cette magnificence glitter OR… vient du stand d’AnnaKa Bazaar. Comme je suis toute mignonne, je vous en ai laissé un petit peu (c’est vrai que ça n’a pas été facile mais j’ai réussi). On connait le passepoil or et argent, mais le passepoil qui brille et qui NE GRATTE PAS… hein ??? Ah ah la question qui gratte… Eh bien lui, il est tout souple, tout doux, et tout brillant, huuuummmm c’est devenu mon héros, mon SUPERPASSEPOIL.
L’autre beauté, ce petit liberty… du stand de Motif personnel. J’ai tenté de le cacher dans mon sac à main genre « moi je suis hyper raisonnable, j’ai quasi rien acheté ». Mais il a bien fallu avouer mon penchant pour les achats compulsifs.
J’espère en tout cas que ce petit tuto pourra vous aider à glitterriser vos créations 😉
Modèle jupe réversible // Little Twist en vente sur la Boutique (disponible du 3mois au 38)
Lainage // Cousette
Liberty Ciara// Motif Personnel
Passepoil OR // AnnaKa Bazaar
C’était un chouette salon, plein de rencontres, que j’ai pu partager avec mes deux choupinettes, mes attachées de presse 😉 Mon’Aurélie et Ma’Véronique. Aucune ombre au tableau si ce n’est ce sandwich aux trop nombreuses graines de pavot… je suis sure que les gars de chez Paul mettent des caméras pour se marrer quand on le mange. Moralité : no more pavot sur mon sandwich because ça colle aux dents.
Cet article est top fun ‼️🌈
ce tuto tombe à pic, et en plus il est drôle! je me régale merci pour ce partage!
merci pour ce tuto très bien expliqué
Premier passe-poil posé ce jour. Suis trop fière de moi, c’est magnifique !!! Merci pour ce tuto. Maintenant moi aussi je peux dire « le passe-poil est mon ami » !!!