My Deer

Un big MERCI pour l’accueil hyper enthousiaste de mon article sur ma petite cuisine et… mes chaussures (trop trop gnognonnes) je suis hyper flattée. Aujourd’hui je vous montre une “why not” création, eh oui je participe à un petit défi lancé par Leroy Merlin pour créer le sticker de nos rêves. Oh oh oh l’idée trop sympa ! Donc je vous montre mon sticker, celui qui me ferait envie pour mon chez moi, j’ai fait un montage photo pour le voir en vrai sur un mur, c’est quand même le but de l’objet.
A mettre dans une cuisine si ça rentre, dans un salon comme un trophée ou dans une entrée pour y accrocher un sac, une baladeuse, un chapeau avec un crocheton qui va bien… ou simplement collé à hauteur d’homme pour faire des photos boisées de votre barbu 😉 J’adorerais voir ça… On revient sur terre Vanessa !
Il y aura trois gagnants parmi les coups de coeur du jury ainsi que les votes des internautes… Si vous aimez mes petits bois et/ou que vous avez envie de me donner un petit coup de patte, vous pouvez cliquer ICI ou sur les images pour voter pour my deer.
En cas de gros gagnage de ma créa, je serai trop trop contente de faire un big tirage au sort pour vous offrir le dit sticker qui sera commercialisé !!!

mydeer sticker-lampe dessin-deer sticker-deer-jojo

Guirlande – La case de cousin Paul
Baladeuse (en montage elle n’est pas mienne, snif) – Serendipity
Canapé à qui on a envie de faire des bisous, Harry d’Eric jourdan – Cinna
Et quitte à faire un montage photo, autant se parer d’un petit JOJO léopard de Jérôme Dreyfuss,
ça ne fait pas de mal et franchement ça manquait sur mon mur. D’ailleurs il n’y a pas que sur le mur que ça manque…
A tout bientôt et mille mercis à celles et ceux qui cliclic

vanessa | pouzet

Bonjour, je suis Vanessa (vous vous en doutez...ok) ! Dans la vie, je suis styliste, photographe, peintre, décoratrice... je vis à Paris entre Saint-Germain-des-prés et Montparnasse avec mes deux enfants et mes deux chats. Si vous voulez plus de détails croustillants sur ma vie passionnante :-D, c'est ICI. Retrouvez-moi sur les réseaux sociaux, à bientôt

Submit a comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.