Merry Christmas

Oui il est un petit tôt, mais si j’attends encore quelques jours… je sens qu’on sera déjà au mois de mars ! Un léger retard sur le planning pour faire un digne calendrier de l’avent à mes enfants m’a fait opter pour la semaine de l’avent. Oui au moins c’est dense, et on n’oublie pas l’objectif !
Comme je suis un peu sadique, en plus de les faire attendre, j’ai remplacé les chocolats et autres cadeaux facilement gagnés, par des petits mots, des petites chasses aux trésors, un petit diner à composer… enfin de quoi les occuper et pouvoir m’adonner à mon passe-temps favori “une douche sans aucun enfant collé à la paroi”. La version “sans aucun enfant qui hurle derrière la porte” fonctionne aussi très bien. Les deux en même temps, c’est peut-être trop demandé, je vais être patiente.
Deux petites guirlandes, fournitures Happy Home online shop 😉

calendrier-avent-2011DSC_0938DSC_0930DSC_0935DSC_0935DSC_0930

Espérons que je ne sois pas obligée de mettre des chèques à la place de mes petits mots… Oh mais qu’est-ce que je dis !

vanessa | pouzet

Bonjour, je suis Vanessa (vous vous en doutez...ok) ! Dans la vie, je suis styliste, photographe, peintre, décoratrice... je vis à Paris entre Saint-Germain-des-prés et Montparnasse avec mes deux enfants et mes deux chats. Si vous voulez plus de détails croustillants sur ma vie passionnante :-D, c'est ICI. Retrouvez-moi sur les réseaux sociaux, à bientôt

Submit a comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.