MAISON & OBJET #2 ÉDITION SEPTEMBRE 2016

IXXI

Voici la suite de la visite du Salon Maison & Objet (si vous avez raté la première partie Maison & Objet #1) avec tous mes autres craquages. Heureusement pour mon banquier, sur le salon, on ne peut pas acheter sauf le dernier jour où bien entendu je m’interdis de m’y rendre. Je suis tellement sage 🙂

J’ai pu rencontrer l’équipe d’IXXI, ce truc est carrément dément, vous pouvez créer d’immenses décorations murales, même séparer une pièce en les suspendant au plafond. C’est un assemblage de cartes carrées à l’aide d’un système d’accroche en forme de X de la couleur de son choix. Vous choisissez entre leur collection canon ou vos propres photos. En résumé, des possibilités illimités et un rendu que je vous laisse apprécier en photo.
La collection d’accessoires MAISON BALUCHON, un travail réalisé en France. Je n’ai pris en photo que le mur qui reprenait les illustrations des pochettes mais il faut absolument qu’ils fassent du papier peint !!!
La gamme SUPERÉDITIONS, des livres à illustrer, un jeu de 7 familles où les enfants pourront dessiner leurs personnages… c’est ludique, graphique, hyper bien pensé.
Autre gros coup de coeur THE LINE que j’avais découvert au Bon Marché. La silhouette vue de profil de nos villes préférées, en noir ou or, petit ou grand de 29 euros à 99 euros. C’est magnifique, réalisé avec beaucoup de finesse. J’avais offert Marseille à des amis, c’est une super idée cadeau (sans vous mettre la pression Noël est bientôt demain…).
L’adorable collection RILLA GO RILLA pour les enfants (et pour Margaux aussi)… J’ai pu jouer au stand TEGAMI SHOP à fabriquer ma carte dans leur presse.
Les imprimés graphiques et cuivrés de PIJAMA, on y trouve des housses d’ordi et d’ipad, des sacs à dos…
Et comme je sais que vous aimez beaucoup les bijoux, la collection LES FEMMES À BARBES (j’adore le nom) avec Margaux qui vous préparait son Vlog de la visite.

Bonne semaine à vous, Vanessa !


FACEBOOKINSTAGRAMTWITTERPINTEREST

Retrouvez-moi sur Instagram @vanessapouzet et Snapchat @vanessapouzet


Pour ne rater aucun article, inscrivez-vous à ma newsletter !

vanessa | pouzet

Bonjour, je suis Vanessa (vous vous en doutez...ok) ! Dans la vie, je suis styliste, photographe, peintre, décoratrice... je vis à Paris entre Saint-Germain-des-prés et Montparnasse avec mes deux enfants et mes deux chats. Si vous voulez plus de détails croustillants sur ma vie passionnante :-D, c'est ICI. Retrouvez-moi sur les réseaux sociaux, à bientôt

2 Comments

  1. J’avais vu Ixxi l’année dernière et avais adoré leur concept, déclinable à l’envie avec les couleurs ou les motifs que l’on veut.

    • Oui, j’avais découvert la marque lorsque je cherchais à séparer une pièce en deux de façon décorative. Depuis ils ont vraiment une gamme bcp plus fournie, c’est top !

Submit a comment

CONTACTINDEXABOUTNEWSLETTER