ONLY MILK Les chats sont sur YouTube

Si vous me suivez sur les réseaux sociaux, vous savez que mes deux chats ont décidé de prendre leur envol 😀 Ils voulaient subvenir à leurs besoins, ce qui est bien normal en grandissant… Ils ont donc sans mon accord, vous vous doutez bien… ouvert un compte Instagram, puis une chaîne YouTube et enfin un compte Twitter !!! C’est dingue ce que font les chats de nos jours… ils sont très connectés.

Depuis l’ouverture de ces comptes il y a tout juste un mois, déjà tellement de rencontres, d’échanges, d’émotions, de rigolades et plusieurs beaux projets dont je pourrai faire profiter les amoureux des chats qui nous suivront. Je peux m’adonner à ma passion de la photographie sans gêne, mais aussi découvrir la vidéo et les joies du montage. (je n’arrête pas mon travail, ni ma boutique n’ayez crainte)

J’ai remarqué que mes mini-vidéos des doudous vous plaisaient beaucoup, alors naturellement l’idée de faire des formats un peu plus longs qu’1mn est venue. Les vidéos restent courtes, pour ne pas avoir besoin de poser sa journée, c’est juste une dose de CHATON9CH pour affronter notre monde de brutes. On trouve des vidéos du quotidien des chats, sans trucage, un moment de vie avec eux et des vidéos pour découvrir des marques dont l’éthique, le design et la qualité des produits nous ont conquis.

Une des questions qui revient le plus souvent est « comment avoir un joli salon qui ne ressemble pas à une animalerie ». La plupart des accessoires pour chat sont en matières synthétiques aux coloris douteux, il ne faudrait pas s’étonner que ce soit des chats eux-mêmes qui les fabriquent… quoiqu’ils ne mettraient pas de la moumoute, ils préfèrent nos plaids généralement. Ils ne sont pas fous ! En résumé, je vais tâcher de vous proposer de belles découvertes, mais aussi des jeux concours pour gagner des cadeaux pour vos chats. Les bourses n’étant pas sans fond, hein ! Bref, un maximum de surprises et de partages.

Pour que vous vous fassiez une idée, voici leur dernière vidéo où ils vous montrent les magnifiques griffoirs HOMYCAT. En plus d’être des griffoirs de très grande qualité avec du carton recyclé vraiment solide, ce sont de vrais objets de décoration qui peuvent être achetés sans avoir de chat. Les formats XL (plus larges) peuvent servir d’assises autour d’une table basse par exemple. Ce ne sont pas uniquement des griffoirs, on fait plaisir à tous.

J’aime la démarche responsable, le produit qui reste, se recharge et qui ne partira pas à la poubelle dans 2 semaines, et le multi-fonctions (griffoir, déco, assise). Aujourd’hui, et encore plus dans les petits espaces, avoir un bel objet qui possède plusieurs fonctions est un plus. C’est du Made in France de la conception, à la fabrication par des entreprises mayennaises utilisant uniquement des matériaux français (bois de peuplier et carton recyclé). J’ai pu échanger avec l’adorable créatrice de la marque Mathilde, ça fait tellement plaisir de rencontrer des personnes inspirantes, qui osent entreprendre avec de vraies belles valeurs, faire les choses bien c’est possible. Elle vous offre 8 euros de réduction sur votre commande avec le code VANESSA8 jusqu’au 18/03/18 (vous me connaissez mais je préfère le dire : je ne perçois ni pourcentage, ni salaire)

Suivant la lettre, des utilisations supplémentaires s’ajoutent en plus des autres dont je vous parlais précédemment : poste de surveillance, cachette, couchage, double assise comme le M que j’ai pris par exemple. Les prix varient suivant la lettre, et vous pourrez être guidé·e·s dans votre choix si besoin. Lynn et Magnum, adore leur M comme vous allez le voir !!! J’espère que cette vidéo vous plaira et comme on dit sur YouTube : Abonnez-vous, partagez et likez si vous aimez, cela nous aidera à faire grandir notre chaîne et à pouvoir vous proposer encore plus de surprises 😉

VOIR LA CHAÎNE

 

SUIVEZ LYNN & MAGNUM, et profitez des surprises sur :

FACEBOOKINSTAGRAMTWITTERYOUTUBE

 


Pour ne rater aucun article, inscrivez-vous à ma newsletter !

VOIR TOUS LES ARTICLES SUR LES CHATS

vanessa | pouzet

Bonjour, je suis Vanessa (vous vous en doutez...ok) ! Dans la vie, je suis styliste, photographe, peintre, décoratrice... je vis à Paris entre Saint-Germain-des-prés et Montparnasse avec mes deux enfants et mes deux chats. Si vous voulez plus de détails croustillants sur ma vie passionnante :-D, c'est ICI. Retrouvez-moi sur les réseaux sociaux, à bientôt

1 Comment

  1. Trop chouette ce nouveau projet ! C’est vrai qu’il est vraiment beau ce grifroir, rien à voir avec ce qu’on trouve en magasin. Curtis m’a dit que tout fonctionnait pour toi avec ta marque de patron, c’es top ! Pour ma part, je me suis mise à mon compte également mais dans le graphisme 😉 Bon allez je vais aller suivre tout ce petit monde de chats 😉

    Justine (la cousine de Curtis)

Submit a comment

CONTACTINDEXABOUTNEWSLETTERINSTAGRAMESHOPFACEBOOK