AU LIT MAGNUM Patron gratuit

Merci pour tous vos retours sur ma cuisine ! Ça fait chaud au coeur, je suis contente que cet article ait pu vous donner des idées <3

Aujourd’hui, je viens vous parler du concours #aulitmagnum lancé sur Facebook et Instagram ! Magnum et moi, nous vous proposons de gagner 3 patrons en postant une photo de votre réalisation de son fameux masque de sommeil. Ce patron gratuit est disponible à la boutique, le fichier comprend une taille adulte immature (la même qu’un adulte classique mais en mieux) et une taille kids.

Magnum a été très vigilant sur les détails techniques de ce masque. Chaque jour après une bonne nuit de sommeil, il doit dormir dans des conditions abominables et la liste est longue : lumière naturelle, maitresse qui travaille, éventuellement bonne humeur générale, accueil des livraisons, présence obligatoire sur chaque photo prise par la maitresse… Vous pouvez lui faire confiance ce masque est parfait ! Il sera un compagnon idéal pour vos repos au boulot en toute discrétion ou vos soirées à thème chat (je ne juge personne).

Le modèle est très rapide à coudre, on peut utiliser de la FAUSSE FOURRURE, du molleton, du velours… les variation sont nombreuses. À vous de jouer !

LE CONCOURS : Postez simplement une photo de votre masque sur Instagram ou Facebook accompagnée du hashtag #aulitmagnum avant dimanche (30/04/2017 minuit).

TÉLÉCHARGER LE PATRON

Bon, je crois qu’une sieste s’impose, au lit !!!

À très vite, Vanessa


FACEBOOKINSTAGRAMTWITTERPINTEREST

Retrouvez-moi sur Instagram @vanessapouzet et Snapchat @vanessapouzet

instagram-vanessa-pouzet-mars


Pour ne rater aucun article, inscrivez-vous à ma newsletter !

vanessa | pouzet

Bonjour, je suis Vanessa (vous vous en doutez...ok) ! Dans la vie, je suis styliste, photographe, peintre, décoratrice... je vis à Paris entre Saint-Germain-des-prés et Montparnasse avec mes deux enfants et mes deux chats. Si vous voulez plus de détails croustillants sur ma vie passionnante :-D, c'est ICI. Retrouvez-moi sur les réseaux sociaux, à bientôt

3 Comments

  1. Mais comment ça se fait que je vois plus tes articles alors que je suis inscrite à la News depuis le début
    Tant pis j’ai besoin d’un masque alors je vais le faire pour le plaisir

    • J’ai vérifié, tu es bien inscrite aux newsletters et elles ont bien été dirigées vers ta boite mail. Je me demande si elles n’arrivent pas dans les spams, et je ne sais pas comment éviter ce problème…
      J’espère que le masque fera oublier ce problème technique !

Submit a comment

CONTACTINDEXABOUTNEWSLETTERINSTAGRAMESHOPFACEBOOK