AU LIT MAGNUM Patron gratuit

Merci pour tous vos retours sur ma cuisine ! Ça fait chaud au coeur, je suis contente que cet article ait pu vous donner des idées <3

Aujourd’hui, je viens vous parler du concours #aulitmagnum lancé sur Facebook et Instagram ! Magnum et moi, nous vous proposons de gagner 3 patrons en postant une photo de votre réalisation de son fameux masque de sommeil. Ce patron gratuit est disponible à la boutique, le fichier comprend une taille adulte immature (la même qu’un adulte classique mais en mieux) et une taille kids.

Magnum a été très vigilant sur les détails techniques de ce masque. Chaque jour après une bonne nuit de sommeil, il doit dormir dans des conditions abominables et la liste est longue : lumière naturelle, maitresse qui travaille, éventuellement bonne humeur générale, accueil des livraisons, présence obligatoire sur chaque photo prise par la maitresse… Vous pouvez lui faire confiance ce masque est parfait ! Il sera un compagnon idéal pour vos repos au boulot en toute discrétion ou vos soirées à thème chat (je ne juge personne).

Le modèle est très rapide à coudre, on peut utiliser de la FAUSSE FOURRURE, du molleton, du velours… les variation sont nombreuses. À vous de jouer !

LE CONCOURS : Postez simplement une photo de votre masque sur Instagram ou Facebook accompagnée du hashtag #aulitmagnum avant dimanche (30/04/2017 minuit).

TÉLÉCHARGER LE PATRON

Bon, je crois qu’une sieste s’impose, au lit !!!

À très vite, Vanessa


FACEBOOKINSTAGRAMTWITTERPINTEREST

Retrouvez-moi sur Instagram @vanessapouzet et Snapchat @vanessapouzet

instagram-vanessa-pouzet-mars


Pour ne rater aucun article, inscrivez-vous à ma newsletter !

vanessa | pouzet

Bonjour, je suis Vanessa (vous vous en doutez...ok) ! Dans la vie, je suis styliste, photographe, peintre, décoratrice... je vis à Paris entre Saint-Germain-des-prés et Montparnasse avec mes deux enfants et mes deux chats. Si vous voulez plus de détails croustillants sur ma vie passionnante :-D, c'est ICI. Retrouvez-moi sur les réseaux sociaux, à bientôt

1 Comment

Submit a comment

CONTACTINDEXABOUTNEWSLETTERINSTAGRAMESHOPFACEBOOK