Les pioumses

Me revoilà avec de bonnes nouvelles pour les détentrices du patron du pioumse et du bavoir !!! Il ne manquerait plus que je ne poste qu’une fois tous les deux ans avec juste des bad news à gogo ! Carrément pas à la page à la nana…
Par contre zéro bonne nouvelle au niveau météorolgique… il va pleuvoir tous les jours où on se trouvera dehors sans parapluie… ça on n’y peut rien, c’est comme ça. Inutile de rappeler que les sérums anti-frisottis ne resistent pas aux giboulés et que le sérum anti-temps-pourri n’existe pas encore (J. Dessange si tu m’entends « aide-moi »). Je crois que je me suis égarée… revenons à nos pioumses !
Le patron du pioumse va prendre un petit coup de frais la semaine prochaine, l’ancien patron va disparaître pour laisser place à un nouveau pack très complet à 2.20 euros. Avec dedans le patron du petit pioumse toujours, mais en plus il y aura sa petite maison prête à imprimer, et le patron du BIG pioumse son grand frère de 25cm environ, le tout expliqué bien sûr !
Alors la bonne nouvelle, c’est que pour toutes celles qui possèdent le patron du petit pioumse (encore en vente jusqu’à lundi 30 avril 2012 à minuit) vous recevrez le tout en cadeau par mail comme un Bonus.
Dans les photos, vous pouvez voir ma version du Big Pioumse : inspiration années 80, j’ai nommé pioumse Magnum avec sa toison d’homme…un vrai pioumse quoi !

home sweet pioumsepioumse magnumfunky pioumse

Pour toutes celles qui aiment jouer, rigoler, et surtout gagner des cadeaux !!! Oh mais oui des cadeaux… des CA-DEAUX. Aurélie et Véronique les fondatrices du blog Ah non pas [addict]… (blog carrément génial :-D) organisent un super jeu avec des sponsors aux petits oignons. Alors il y aura à gagner des petites chosettes magnifiques de chez T&NCousette market et … encore d’autres lots tenus secrèts… ah ah je n’ai pas menti… ça donne envie ! Comme je n’ai pas vraiment le droit de participer… eh bien j’en profite pour en faire la promo, il y a de trèstrès  beaux cadeaux et une idée rigolote pour s’amuser.
Il s’agit de mettre en scène son ou ses pioumse(s). Voici ici  les infos pour participer et envoyer la photo de son pioumse mis en scène avant le 10 mars 2012. Elles ouvrent le jeu à toutes les joyeux détenteurs de pioumses.

vanessa | pouzet

Bonjour, je suis Vanessa (vous vous en doutez...ok) ! Dans la vie, je suis styliste, photographe, peintre, décoratrice... je vis à Paris entre Saint-Germain-des-prés et Montparnasse avec mes deux enfants et mes deux chats. Si vous voulez plus de détails croustillants sur ma vie passionnante :-D, c'est ICI. Retrouvez-moi sur les réseaux sociaux, à bientôt

Submit a comment

CONTACTINDEXABOUTNEWSLETTER