Tutu parisien // Tissu by Fifi Mandirac

Un tutu avec vue sur la tour Eiffel pour une petite parisienne, c’est vraiment à propos. Cela fait déjà plusieurs semaines (voire mois) que ce tutu partage notre vie, et il fait un vrai tabac (pour la minute modestie, il faudra repasser plus tard). Je voulais absolument faire des photos sur le Champ-de-Mars mais il fait bien trop froid et si j’attends le beau temps ma fille aura 12 ans, elle ne rentrera plus dedans. Donc finalement ce sera shooting de nuit / ambiance cosy, ça rime alors c’est forcément joli.
Je vous ai déjà parlé (nooon… vous avez oublié ?) des tissus de Fifi Mandirac pour Atelier Brunette, je les adore, il y a de la couleur, du sourire… de la vie. Je vous conseille d’en prendre si vous en voulez, car je pourrais bien finir les stocks et me noyer dedans, ce serait dommage.
J’avais envie de jouer sur la transparence… poésie quand tu nous tiens…

Tutu fillejupe tutu filleTutu fille fini mandarinjupon-1200jupon-dansetutu-tt-1200

 

Cache-zéro-tété en cartes de visite Fifi Mandirac (au-delà du bonnet A, l’idée n’est pas à retenir)
Tulle et élastique – France Duval-Stalla
Les aventures de Fifi Mandirac  se passent par ici : Boutique / Blog

vanessa | pouzet

Bonjour, je suis Vanessa (vous vous en doutez...ok) ! Dans la vie, je suis styliste, photographe, peintre, décoratrice... je vis à Paris entre Saint-Germain-des-prés et Montparnasse avec mes deux enfants et mes deux chats. Si vous voulez plus de détails croustillants sur ma vie passionnante :-D, c'est ICI. Retrouvez-moi sur les réseaux sociaux, à bientôt

36 Comments

  1. Trop joli…dommage que je n’ai pas encore de fille!!!! Love les tissus Fifi… évidemment! Oui le temps n’est pas à la fête c’est rageant!!

  2. Les motifs de Fifi Mandirac sont superbes, mais utilisés avec du tulle pour un tutu c’est tout simplement magnifique ! Je rêce de porter le même !

  3. l’envie de sortir ma machine à coudre me démange … le tutu me fait craquer !!!! non non je dois résister et retourner au révision : p

    (je craque ds ma tt)

    tout cela pour dire que je suis raide dingue de ce tutu il me tarde de le tester … bisous et merci pour ces photos : )

  4. Ahhh ! Un tutu parisien pour un joli titi parisien…
    Les mouettes aussi ont ce tissu! Enfin, plus exactement, Miss Mouette en a un coupon et elle est avertie que si elle ne l’utilise pas ASAP je vais le reposséder. Et c’est drole: elle veut en faire un joli sac avec des pompons rouges pour ses chaussons de danse…

  5. Humm très très joli !
    Ca prolonge bien le thème Garnier d’un récent fort joli post aussi 😉

  6. J’ai prévu de faire les rideaux de la chambre de ma bébé avec le tissu « petits triangles » de Fifi Mandirac mais j’avais aussi flashé sur celui ci : le tutu est vraiment trop choupi bravo !

  7. Whaouw! suis toujours épatée ici par cet art de faire du génial, de l’exceptionnel, à partir du basique. Pas spécialement fan des tutus (et peu concernée- 2 garçons), je ne boude pourtant pas celui-ci: corolle et pas nioniotte avec ses tours Eiffel. Mais serait-ce un effet d’optique, ou une version adulte sur collants noirs a été photographiée?

  8. J’adore ! Quel super mariage de motifs et de textures !
    C’est là qu’on voit toute l’expérience et le coup d’oeil ! bravo vraiment !

  9. très chouette! très poétique, j’aime beaucoup!
    ma pépette voudrait ça en version legging!
    encore bravo en tous cas.

  10. rien qu’en voyant la photo sur hello coton, j’ai su que c’était ton oeuvre, avant même de lire ton nom!!! Il y a un vrai Style Vanessa Pouzet :-p
    craquante(S)!

  11. Certes le tutu est joli mais la demoiselle , une vraie duchesse avec son chignon haut perché. Tout compte fait c’est elle que je préfère!

  12. excellent ! alors là, je l’ai vraiment sous toutes les coutures !
    comme quoi cette petite a été bien avisée de vouloir l’enfiler nuitamment !
    il est vraiment extra ce tutu parisien et tes photos toujours aussi jolies !

  13. Ohlala trop trop mignonne cette petite poupée et quel talent sa maman!!!j’adore il est à craquer ce tissu et ce TUTU..bravo!

  14. Lisa à dit : whaou c vraiment super
    Et je suis d’accord avec elle.

    Le projet tour eiffel est toujours d’actualité même si ça sera quand Rose aura 12 ans parce que la g peur qu’on s envole. Mon oncle nous a relancé en début d’année et nous on vous oublie pas.

Submit a comment

CONTACTINDEXABOUTNEWSLETTER