DIY // Je relooke mes semelles de chaussures

Petit article pour les filles… qui n’ont pas encore osé bomber leurs chaussures. Moi ça y est, c’est fait !!! Il vous faut une paire de chaussures qui ne sert pas ou ne craint rien (ou les deux ça marche aussi). Dans mon cas j’ai décidé de m’attaquer à mes « Jonak » bijou d’instabilité avec sa semelle en plastique moche, l’achat inutile qui te reste en travers de la gorge. Donc autant se lâcher pour se faire une petite paire de chaussures pour sortir assise. Ils ont quand même dû se creuser la tête pour savoir où mettre le talon pour qu’on ait l’impression que le bout de la rue est en fait à 7803km…
Toute la semelle a été bombée en OR et j’ai ajouté un motif au vernis à ongles… Marche à suivre en images.
Attention n’utilisez pas le vernis sur l’ensemble de la semelle, ça sèche trop vite et vous aurez des traces de pinceau peu sexy. Il vous faudrait rajouter une huile dans le vernis pour ralentir le séchage et ensuite attendre hyper longtemps pour mettre vos chaussures… Donc je vous conseille de n’utiliser le vernis que pour un motif ou une petite surface.

diy-introshoes-resultatshoes-1shoes-2shoes-3shoes-5shoes-4shoes-6

Plus d’idées : bombez d’une première couche claire, argent, fluo.
Une fois sec, scotchez des lignes parallèles, ou en chevron… et rebombez d’une deuxième couleur.

Bombe OR effet métal – JULIEN
Vernis Rise and Shine – Sinfull Colors

J’espère que ça vous donnera des idées et peut-être une seconde vie à une paire délaissée 😉

vanessa | pouzet

Bonjour, je suis Vanessa (vous vous en doutez...ok) ! Dans la vie, je suis styliste, photographe, peintre, décoratrice... je vis à Paris entre Saint-Germain-des-prés et Montparnasse avec mes deux enfants et mes deux chats. Si vous voulez plus de détails croustillants sur ma vie passionnante :-D, c'est ICI. Retrouvez-moi sur les réseaux sociaux, à bientôt

2 Comments

Submit a comment

CONTACTINDEXABOUTNEWSLETTER