AQUARIUM DE PARIS Trocadero

Je vous emmène visiter l’Aquarium de Paris à deux pas du Trocadero. Si vous ne l’avez jamais vu, vous pourrez ainsi vous faire une idée avant de vendre un rein pour y aller avec toute votre smala (les tarifs sont à la hauteur de l’emplacement ;-))

Habitant à Paris, c’est top de pouvoir visiter un aquarium en moins de 15mn de transport même s’il est plutôt petit. Ce n’est pas forcément un mal, on ne court pas d’un poisson à un autre, on prend son temps. Ce qui m’a permis de tisser des liens avec le homard bleu #jaifaim. Les bassins sont soignés, les animaux en forme (j’ai vérifié), les requins toujours aussi impressionnants et nous avons adoré le nouvel espace dédié aux méduses, le médusarium (ça donne envie, non?). En conclusion, nous l’aimons bien ! L’avez-vous déjà visité ?


FACEBOOKINSTAGRAMTWITTERPINTEREST

Retrouvez-moi sur Instagram @vanessapouzet et Snapchat @vanessapouzet

instagram-vanessa-pouzet-mars


Pour ne rater aucun article, inscrivez-vous à ma newsletter !

vanessa | pouzet

Bonjour, je suis Vanessa (vous vous en doutez...ok) ! Dans la vie, je suis styliste, photographe, peintre, décoratrice... je vis à Paris entre Saint-Germain-des-prés et Montparnasse avec mes deux enfants et mes deux chats. Si vous voulez plus de détails croustillants sur ma vie passionnante :-D, c'est ICI. Retrouvez-moi sur les réseaux sociaux, à bientôt

6 Comments

    • Je suis d’accord, pour le prix on reste un peu sur sa faim. On visite autrement, on peut retourner voir certains aquariums, prendre plus le temps de lire les descriptifs sur les espèces…

  1. Ahhhh tes photos de méduses sont sublimes ! Je suis fan ! Je reconnais qu’il est assez petit mais il faut reconnaitre qu’on s’y sent assez bien.

Submit a comment

CONTACTINDEXABOUTNEWSLETTER