Ah la belle vie

Les vacances, le farniente… la lecture (enfin pour l’instant ma fille préfère que je me consacre exclusivement à l’oeuvre intégrale de Popi en 325 volumes) j’aime particulièment le moment où Popi hésite entre le gâteau et la framboise pour son goûter (alors que franchement il n’a qu’à prendre les deux et nous lâcher les baskets). Bref des vacances bien chargées qui expliquent ma discrétion webesque !!
Adieu ménage, repassage, et vive le ponçage, le bricolage… Ooooh j’adore !
Il y avait urgence pour la chambre de ma moumouche, le tissu élégamment tendu sur les murs (grace à une centaine d’agraphes au cm²) avait une coloration des plus douteuses. J’ai pu ainsi découvrir derrière le tissu et son molleton une collection de papiers peints de 1889 à nos jours. En tout cas, pas panique derrière tout ça il y avait bien un mur, en crumble par contre, mais bon !
Aucune couleur sur les murs, j’aime le blanc pur avec les parquets anciens. J’ai tendu des tissus que j’affectionne dans ses étagères (tilda, M. Miller, des tissus offerts par Isa) pour garder l’esprit de cette chambre.

doorkitchenmiroir-chambrelitTransferts&Stickers-HappyFaoncheminee

Housse de couette et taie home made, liberty Eloise et transferts Happy Faon (plus disponible en boutique).

vanessa | pouzet

Bonjour, je suis Vanessa (vous vous en doutez...ok) ! Dans la vie, je suis styliste, photographe, peintre, décoratrice... je vis à Paris entre Saint-Germain-des-prés et Montparnasse avec mes deux enfants et mes deux chats. Si vous voulez plus de détails croustillants sur ma vie passionnante :-D, c'est ICI. Retrouvez-moi sur les réseaux sociaux, à bientôt

Submit a comment

CONTACTINDEXABOUTNEWSLETTER