Unique & pic chez Joyce Gallery

Aujourd’hui, je vous emmène chez Joyce Gallery au Palais Royal, découvrir Unique & Pic… un projet imaginé par la lumineuse Audrey Janssens. C’est une histoire d’amour entre le végétal et le bel objet, le talent de la nature et le talent de l’homme ! On y trouve des succulentes et des cactus sublimés par des créatifs inspirés. J’ai craqué sur le travail du céramiste Emile Degorce Dumas à l’imagination débordante et sur les sublimes illustrations de Marion Bordeyne.
Chaque pièce est unique, afin de pouvoir trouver celle qui nous ressemble le plus, l’idée est tellement jolie. L’exposition s’étend pendant la durée de la Paris Design Week, mais je vous laisse des images si vous ne pouvez pas vous y rendre.

Unique & Pic chez Joyce Gallery
168 Galerie de Valois, 75001 Paris
jusqu’au 10 septembre 2016
de 14h à 18h30

Petits pots entre 30 et 65 euros


FACEBOOKINSTAGRAMTWITTERPINTEREST

POUR NE RATER AUCUN ARTICLE, ABONNEZ-VOUS !


Retrouvez-moi sur Instagram @vanessapouzet et Snapchat @vanessapouzet

insta-septembre

vanessa | pouzet

Bonjour, je suis Vanessa (vous vous en doutez...ok) ! Dans la vie, je suis styliste, photographe, peintre, décoratrice... je vis à Paris entre Saint-Germain-des-prés et Montparnasse avec mes deux enfants et mes deux chats. Si vous voulez plus de détails croustillants sur ma vie passionnante :-D, c'est ICI. Retrouvez-moi sur les réseaux sociaux, à bientôt

6 Comments

  1. Et bien moi je retiens l’idée des petits cactus et autres succulentes dans les tasses en porcelaine blanche et dorée qui me font penser aux petits vases de mariés anciens que j’ai sur mon buffet…

  2. Ohhhhhh c’est beau ! Mais comment fais tu pour faire d’aussi jolie photos lors des évènements ! En tout cas le projet est chouette et je trouve le résultat hyper doux !

Submit a comment

CONTACTINDEXABOUTNEWSLETTERINSTAGRAMESHOPFACEBOOK