Ouverture de la boutique France Duval-Stalla

Je suis vraiment une veinarde, la boutique est à côté de chez moi, je pourrais y aller en chaussons si j’en avais. La boutique est entre la rue de Rennes et la rue du Cherche-midi, (métro Rennes ou Saint-Placide). C’est ultra mignon, trop ravissant, et surtout les tissus sont tous là, tous aussi beaux les uns que les autres, du jersey, batiste, lin, tulle, plumetis, enduit brillant ou mat (la folie)… ! Accueil de rêve avec café et petites douceurs trop délicieuses, il n’en faut pas plus pour m’acheter, je suis conquise !!!
Même si je m’étrangle de jalousie devant autant de talent, je prends sur moi pour vous en parler. Pour les non-parisiennes, vous pouvez retrouver ses tissus et la petite mercerie sur sa boutique en ligne.
Mes coups de coeur : ses jerseys incroyables (à tester si vous avez encore la frousse d’en coudre, une révolution), sa jolie collection de mercerie fluo, et tous ses tissus en fait !!! La qualité est vraiment là.

rue copierue-2bougieboulepresentationcasiersmalleDSC_0079bobinesboutonsfleursfinancierstissuscadresbocaux

 La boutique France Duval-Stalla a déménagé vous la trouverez au :
24 rue MAYET
75006 – PARIS
cage-fils

vanessa | pouzet

Bonjour, je suis Vanessa (vous vous en doutez...ok) ! Dans la vie, je suis styliste, photographe, peintre, décoratrice... je vis à Paris entre Saint-Germain-des-prés et Montparnasse avec mes deux enfants et mes deux chats. Si vous voulez plus de détails croustillants sur ma vie passionnante :-D, c'est ICI. Retrouvez-moi sur les réseaux sociaux, à bientôt

34 Comments

  1. quelle chance d’avoir une aussi jolie boutique près de chez toi avec d’aussi jolies choses!! a voir dès qu’une petite virée parisienne sera programmée…heureusement que la boutique en ligne existe!!

  2. Tiens, c’est bizarre, je n’ai pas reçu la news comme d’habitude ! Et j’ai failli loupé ça !
    Moi non plus, je n’habite pas Paris et il va falloir attendre patiemment un WE en vadrouille pour voir ça ! Heureusement que la boutique en ligne est là ! Promis la prochaine fois, j’ai bien l’intention de craquer pour le jersey ! J’ai un patron de robe qui se prête à être fait et refait, de toute les couleurs !!!

  3. ben moi en fin de compte, je pense que je suis bien contente de pas avoir ce genre de boutiques à coté de chez moi parce que sinon, mon banquier il serait pas content. mais alors pas content du tout du tout du tout…
    chouettes photos!!
    et bonne couture!! 😉

  4. Je suis ravie de t’avoir revue à cette occasion Vanessa ! Bon, maintenant c’est malin, je ne vais pas oser mettre mes photos en ligne tellement les tiennes sont sublimes 😉

  5. Ouii ! Ma cousine (mes petits riens.com) qui travaille avec France Duval Stella a participé au montage de cette boutique. Ca me fait tout drôle de voir cet article du coup !!
    Ca a l’air super doux et joli. Bonne chance à elle !

  6. dommage que j’habite si loin de cette merveille, avec tes photos, je vois bien l’atmosphère de ce lieu…merci

  7. Oh la la, une pure merveille cette boutique !! Le prochain séjour parisien passera par la rue du Regard, c’est O-B-L-I-G-A-T-O-I-R-E !!

  8. Je suis bouche bée. J’ai pensé mille et une chose au fur et à mesure des photos, mais je ne saurais pas l’exprimer à l’écrit. Ou alors je n’assume pas d’être envieuse !

    Que peut on aller chercher ailleurs quand on a tout sous la main… et tout coordonné…

  9. Eh oui, le 6e concentre maintenant tout ce qu’on aime : ton design et tes jolis patrons… et tout ce qu’il faut comme beaux tissus pour les réaliser ! Tu n’as plus qu’à nous concocter un patron de chaussons 😉

  10. Les petits gâteaux c’est tout le temps ou juste pour l’ouverture?!
    pas parisienne mais totalement fan de ces tissus (et des patrons de Vanessa)

  11. Super photos, qui restituent follement bien le charme de la boutique! et tu as eu la chance d’y aller avant que mes fauve(tte)s y mettent les pieds, se jettent sur les madeleines, et décrochent la déco de poignée de porte..

  12. tu me donne trop envie d’aller y faire un tour… ces photos sont superbes… les tissus je les utilise déjà mais un petit tour là bas pour le régal des yeux… mmmh comment dire … oui !

  13. J’avais déjà très envie d’y aller avant mais là… je suis donc encore plus frustrée que cela ne soit pas du tout à côté de chez moi 😉
    Merci pour ce joli reportage photos!

  14. oh les photos sont superbes et la boutique très très très…………attirante…..
    ah si j’étais moins loin!!!!!!!
    promis si je peux venir à Paris la boutique fera partie de mes priorités!!!!!!
    j’espère qu’après ce bel article France te coudra des chaussons!!!!!

  15. ohlalala!! c’est un vrai supplice de voir ça et d’être si loin, mais une escale parisienne étant prévue dans quelques mois, il y aura une étape obligatoire rue du regard!! superbes photos!

  16. Argh…tu me fais trop rêver là !!!! Quelles magnifiques photos et ces tissus…Bon ben, quand j’ai cinq minutes et un peu de sous, je crois qu’il va falloir aller faire un raid…
    Merci à toi 😉

  17. Tres très belles photos. J’étais la hier quand tu les as prises (la moins enceinte des 2. 🙂 ) Tes photos reflètent très bien l’ambiance de la boutique, doux, chic et naturel !! bravo

  18. Veinarde ! Ma prochaine virée à Paris, j’y vais et j’aimerai bien vous rencontrer également !
    Merci pour ces photos qui sont canons ! Quel est votre appareil ? A la maison nous sommes équipés d’un canon 7D, un superbe appareil que je ne maîtrise pas encore totalement.
    Merci de partager tout cela avec nous et bonne continuation !

    Signé L’Atelier d’Isoline

  19. Moi aussi je suis voisine (mais n’irai pas en chaussons) et j’y suis allée dès hier, et prévois d’y retourner la semaine prochaine 🙂 et ça veut dire que je suis aussi votre voisine alors?

Submit a comment

CONTACTINDEXABOUTNEWSLETTERINSTAGRAMESHOPFACEBOOK