Les jolies vitrines de Noël 2012 // LE BON MARCHE

C’est magique d’avoir 3 ans chaque année en décembre, ça change des 160 ans le matin au réveil !?! Vive la magie de Noël…
Impossible de ne pas vous montrer quelques clichés à la sauvette de l’énorme magnificence du bon marché, du chic-poétique. Là c’est tout ce que j’aime : architecture, Paris, noir&blanc, or, petits oiseaux dorés, fausse neige pas froide… et chaussures !!! NON MAIS c’est pas possible, ils veulent ma peau, j’ai envie de crier de bonheur !!!
Et les catalogues, aaaah les catalogues, les petits détails qui font tout… pour nos p’tits : une version cahier de jeux avec des autocollants pour faire sa liste de Noël, « JE VOUDRAIS », « J’AIMERAIS VRAIMENT »… le tout au conditionnel, trop bien ces petits.

noel-enchante-1couleursorsaychaussures

L’autocollant : « J’AIMERAIS VRAIMENT UN PETIT 36″…n’existait pas pour les grandes, je ne comprends pas !
Chaussures JIL SANDER, qui vont rester en vitrine, vous vous doutez bien… tout comme ce petit sac Pierre Hardy, et tous ces potes qui me harcèlent,
Vaness’ achète nous, on a besoin de toi ! Oh les pauvres petits, maman est là !

catalogue-petitscataloguelogo-bm

… Je n’oublie pas l’expo/logo sur la passerelle, ça aussi c’est du bonheur, « je voudrais vraiment beaucoup » ces cubes chez moi !!! (La petite main est celle de ma fille qui adore la tour Eiffel)
Le Bon Marché – La Grande Epicerie
24 et 38 Rue de Sèvres – Paris 7

vanessa | pouzet

Bonjour, je suis Vanessa (vous vous en doutez...ok) ! Dans la vie, je suis styliste, photographe, peintre, décoratrice... je vis à Paris entre Saint-Germain-des-prés et Montparnasse avec mes deux enfants et mes deux chats. Si vous voulez plus de détails croustillants sur ma vie passionnante :-D, c'est ICI. Retrouvez-moi sur les réseaux sociaux, à bientôt

1 Comment

  1. Petit pincement au coeur ! Ma maman a travaillé pendant plusieurs années là-bas. A l’époque je ne savais même pas ce que c’était le bon marché ! Elle était au rayon vaisselle.

Submit a comment

CONTACTINDEXABOUTNEWSLETTERINSTAGRAMESHOPFACEBOOK