GAGNEZ UN LIVRE PHOTO AVEC LYNN & MAGNUM concours instagram

Bonjour, j’espère que vous allez bien. Mon week-end a été mouvementé, si vous me suivez sur les réseaux sociaux vous avez du voir passer mon billet affolé de maman chat !!! Mon petit Magnum s’est sauvé de l’appartement en douce, et ne répondait pas à mes appels… je l’ai retrouvé 24h plus tard, paniqué dans un recoin des parties communes de l’immeuble. Heureusement, les voisins ont fait attention à la porte d’entrée, j’ai reçu plein de bons conseils et de messages de soutien. Ça fait du bien, si vous avez un animal, ou en avez eu un, vous devez savoir à quel point on les aime très fort.

J’ai lancé un jeu sur mon compte Instagram pour me faire pardonner de mettre autant de photos de chats là-bas et pour fêter le passage aux 10000 abonnés (c’est fou) ! Vous pouvez y gagner un livre photo imprimé par CHEERZ. Dedans toutes les plus belles images des poilus depuis leur arrivée (ouiiiii il y du chaton mignon). Il y aura deux gagnants parmi les participations (les conditions sont sur Instagram, fin du concours jeudi 8/12 minuit).

JE VEUX GAGNER LE LIVRE

C’est le premier livre que je fais imprimer chez eux, et l’expérience était top. Plusieurs formats, plusieurs couvertures, plusieurs choix de mise en page suivant le nombre de photos que l’on souhaite intégrer dans la page et la livraison extrêmement rapide (livre fait mardi soir et reçu jeudi matin, mais ils dorment ou pas). Le format carré est à partir de 25 euros, ce qui est très raisonnable. Le papier est épais, le fini très propre, c’est un beau cadeau à offrir. Ce que j’aime avec Cheerz, car j’ai l’habitude d’imprimer mes photos instagram pour décorer mes murs, c’est le peu de temps que l’on passe à préparer sa commande, le site est super bien fait. Parce qu’il faut bien reconnaitre que faire imprimer des photos normalement c’est long, on attend des heures entre chaque image à charger… au bout de la 40ème photo le suicide semble être la seule issue #jamaisexcessive Mais là c’est ultra rapide, en un clic c’est fait.

Si vous voulez tester CHEERZ, vous pouvez utiliser mon code parrainage VANEGT pour bénéficier de 5 euros à partir de 10 euros d’achat (les bénéfices seront remis sous forme de jeu)

Je vous montre un petit exemple de décoration que je fais avec mes photos CHEERZ dans mon entrée !!! J’adore, j’en ai mis aussi sur ma porte d’entrée pour amadouer les éventuels cambrioleurs, on ne sait jamais s’ils sont allergiques aux chats… ça peut me sauver. Comptez 8 euros les 20 photos carrées, directement importées d’instagram, Facebook ou de son ordinateur.
À bientôt, Vanessa

entree-cheersimpression-photo-cheerz-1


FACEBOOKINSTAGRAMTWITTERPINTEREST

Retrouvez-moi sur Instagram @vanessapouzet et Snapchat @vanessapouzet


Pour ne rater aucun article, inscrivez-vous à ma newsletter !

vanessa | pouzet

Bonjour, je suis Vanessa (vous vous en doutez...ok) ! Dans la vie, je suis styliste, photographe, peintre, décoratrice... je vis à Paris entre Saint-Germain-des-prés et Montparnasse avec mes deux enfants et mes deux chats. Si vous voulez plus de détails croustillants sur ma vie passionnante :-D, c'est ICI. Retrouvez-moi sur les réseaux sociaux, à bientôt

4 Comments

  1. Super sympa le mur avec les photos carrées ! Elles tiennent comment ? (Oui la question peut paraître bête, mais ni le scotch ni la fameuse pâte à fixe ne me tentent… Il y a peut-être d’autres techniques que je ne connais pas… ?)
    Merci !

    • Je mets de la pâte à fixer, la blanche qui ne tache pas et je suis contente du résultat. Ça fait plus d’un an que j’ai commencé et aucune chute. Je ne vois pas de solution sans making-tape, ni double-face, ni patafix…

  2. Ouf! tout est bien qui finit bien. Compassion pour ce que tu as vécu mais je partage ta joie maintenant.

Submit a comment

CONTACTINDEXABOUTNEWSLETTER