DIY // Fashion week custo

Un Do It Yourself en amenant un autre… après la tente ça me tente, voici le sweat spécial fashion week. Oui carrément, je n’y vais pas avec le dos de la cuillère.
Une robe-sweat capuche toute blanche de chez Zara, une pluie de petites fleurs en soie noire… et tout de suite les grands mots, je vous envoie du « Everyday is fashion week » !
Vous allez voir du noir et du blanc, nous sommes de vraies dingues !!!


DIY-flowers-4DIY-flowers-2 DIY-flowers-5 DIY-flowers-6 sneakersanimation-flower-texteRobe Sweat / Zara – Slip on matelassé / Zara – Couverture rayée en laine Linge Particulier

Fashion week custo


– Sweat
– Tissu
– Fil et aiguille
Découpez 5 cercles de tissu d’environ 8cm, pliez-les en 4 et posez-les les uns sur les autres. Piquez solidement avec du fil et une aiguille leur pointe ensemble. Dépliez la fleur et cousez-la sur le sweat. Recommencez jusqu’à épuisement !

le Collant petit chat


Enfilez le collant directement sur la bête. Glissez un mouchoir au niveau des genoux. Dessinez au feutre textile : un museau, des yeux, oreilles… de petit chat so cuuuuuuuuuute (tout va bien merci). Retirez le mouchoir qui aura absorbé l’excédent d’encre et votre collant est prêt !


 Pour ne rater aucun article, abonnez-vous à ma newsletter !

vanessa | pouzet

Bonjour, je suis Vanessa (vous vous en doutez...ok) ! Dans la vie, je suis styliste, photographe, peintre, décoratrice... je vis à Paris entre Saint-Germain-des-prés et Montparnasse avec mes deux enfants et mes deux chats. Si vous voulez plus de détails croustillants sur ma vie passionnante :-D, c'est ICI. Retrouvez-moi sur les réseaux sociaux, à bientôt

7 Comments

Submit a comment

CONTACTINDEXABOUTNEWSLETTERINSTAGRAMESHOPFACEBOOK