La couleur par Bensimon Spring Summer 2016

Il y a quelques semaines, j’ai visité le showroom Bensimon. Je ne me suis pas juste rincée les pupilles égoïstement (enfin si quand même un peu), j’ai aussi pris quelques photos pour que vous en profitiez !
J’aime beaucoup cette marque, qui a un parti pris fort : ne proposer aucune pièce noire (sans ressembler à un sapin de noël), travailler les coupes et les matières pour des vêtements qui durent dans le temps. Monsieur Bensimon en plus de maîtriser la subtilité des couleurs,  mixe décoration, voyage, design, mode, art… un univers lifestyle riche, créatif et souriant.
Les murs aux couleurs de sa collaboration avec les peintures ressources (mes peintures chouchoutes) se passe de commentaires. Si seulement j’avais pu en prendre un bout… ça peut arriver non ?!? Je vous rassure, j’ai une conscience, je me suis contentée de le prendre en photo ! Mais pour l’instant, il reste plus prudent de m’en tenir éloignée.
Je vous invite aussi à aller découvrir la Gallery S. Bensimon, où de jeunes talents du design sont mis à l’honneur, des pièces juste magnifiques.
J’espère ne pas trop vous tenter avec des nu-pieds canons en plein hiver… mais il ne fera pas -8000°C toute la vie !!!
(je ne tolèrerai aucune remarque désobligeante à propos du cactus)

BENSIMON : FACEBOOK // TWITTER // INSTAGRAM // PINTEREST
#
bensimon #summer16


Pour ne rater aucun article, inscrivez-vous à ma newsletter ! 

vanessa | pouzet

Bonjour, je suis Vanessa (vous vous en doutez...ok) ! Dans la vie, je suis styliste, photographe, peintre, décoratrice... je vis à Paris entre Saint-Germain-des-prés et Montparnasse avec mes deux enfants et mes deux chats. Si vous voulez plus de détails croustillants sur ma vie passionnante :-D, c'est ICI. Retrouvez-moi sur les réseaux sociaux, à bientôt

6 Comments

  1. Collection magnifique, cela me donne des envie de bout du monde!!! Et le MUST : le cactus!! Il est excellent mouhahahahaha!
    Bonne journée

  2. Bonsoir Vanessa !
    je viens de découvrir votre blog/boutique, et je n’ai qu’un mot : superbe ! Bon goût, raffinement, humour, tout y est ! (mais c’est moi que je décris, là, non ?). Je suis heureuse d’y piocher de très bonnes idées et de me remplir les yeux de beauté.

    • Merci Karine. Ce cactus… euhhhh… je ne comprends pas l’angle que j’ai choisi pour le mettre en valeur 😀

Submit a comment

CONTACTINDEXABOUTNEWSLETTERINSTAGRAMESHOPFACEBOOK