Astuces pour toute petite kitchen Mini budget

Comme promis et même pas honte, je vous montre ma petite cuisine de poupée, elle est vraiment miniminiminuscule. Avec quelques astuces, elle est ultra pratique : je peux ouvrir la fenêtre, me laver les mains, allumer le micro-ondes, ranger les courses, surveiller le four, me maquiller, prendre une glace et même chose incroyable cuisiner… le tout SANS BOUGER d’un cm. Hé hé la chance !!! Je l’adore avec son petit relooking girly, elle est unique (déclaration d’amour à ma cuisine, minute émotion).
Astuces en images et liens en bas du post… attention à moins de 20 euros les astuces, on peut se lâcher sur les chaussures (oups) Modèle HELLO d’Annabel Winship ancienne collection.

toute-petiteintro-kitchendalles-atwetagere-ribbasous-meuble miroirsmicro-ondeskitchenaid boucher

Rouleau de papier adhésif, Kitsch Kitchen 9,00 euros chez Mon joli shop.
Assiettes à dessert – Bouchara ancienne collection
Petites gamelles – Conran Shop en soldes en ce moment
DALLES ATW, 17 euros le mètre carré (actuellement en soldes à 11,90) 
Etagères pour cadres 115cm, 8,99 euros – Ikéa RIBBA modèle similaire chez Leroy Merluche ou Castoramouche
Boites de rangement – Bouchara. Une boite à chaussures recouverte d’un joli papier peut aussi faire l’affaire
Lot de miroirs adhésifs, 6,99 euros – Ikea
Caisson, élément sur-hotte sans porte ni accessoire, 15 euros – Faktum Ikéa
 Blender KITCHENAID ROSE qui marche trop trop bien

A tout bientôt 😉


FACEBOOKINSTAGRAMTWITTERPINTEREST

Retrouvez-moi sur Instagram @vanessapouzet et Snapchat @vanessapouzet

instagram-vanessa-pouzet-mars


Pour ne rater aucun article, inscrivez-vous à ma newsletter !

vanessa | pouzet

Bonjour, je suis Vanessa (vous vous en doutez...ok) ! Dans la vie, je suis styliste, photographe, peintre, décoratrice... je vis à Paris entre Saint-Germain-des-prés et Montparnasse avec mes deux enfants et mes deux chats. Si vous voulez plus de détails croustillants sur ma vie passionnante :-D, c'est ICI. Retrouvez-moi sur les réseaux sociaux, à bientôt

6 Comments

  1. Alors moi, je viens de l’essayer en crédence dans ma cuisine (j’ai trouvé les dalles à 5,5€ en magasin de bricolage!!) Le rendu était superbe…superbe mais au bout de 2 heures, les dalles commençaient à se décoller toutes seules…un peu déçue car j’aimais beaucoup. Du coup, elles sont recyclées pour aller sur le sol de la salle de bain. Je doute qu’elles tiennent longtemps sur un mur. Qu’en est-il pour ta cuisine?

  2. oups je n’avais pas vu que vous aviez déménagé de blog! désolée donc pour la redite du jour…
    je vous glisse mon petit message ici donc:

    Votre cuisine est adorable, et ça donne envie de faire de bons petits plats!
    Petite question concernant les dalles Around the wall: je voudrai en mettre au mur dans ma salle de bain (un peu comme une crédence de SDB), ces dalles sont initialement faites pour le sol, est-ce qu’à l’usage et avec le temps qui passe, elles adhèrent toujours bien à vote mur? Etes vous toujours contente de votre investissement?
    Une réponse de votre part serait formidable avant que je passe ma commande!!
    Merci d’avance! 😉
    Marie

    PS: les dalles ATW sont en soldes en ce moment!!!

  3. Vraiment hyper réussie cette rénovation!
    Ces petites dalles me font rudement de l’oeil; je crois que je vais me laisser tenter pour couvrir le vilain carrelage maronnasse de notre cuisine. En es-tu toujours contente?…

  4. Je viens de déménager et du coup, je passe de la méga cuisine à la mini comme la tienne ! Au début, c’est un peu déstabilsant de ne pouvoir bouger d’un pouce pendant qu’on cuisine… Finalement, j’y arrive ! Une chance, la planche à découper se pose juste sur l’évier pour jouer le plan de travail (mini, hein…) et un wok pour simplifier le rangement des casseroles….

  5. Trop mignonne cette cuisine et merci pour les supers astuces ! J’ai moi aussi une mini cuisine, que dis-je, un petit couloir et il faudrait vraiment que je réussisse à l’aménager pour le rendre fonctionnel !

Submit a comment

CONTACTINDEXABOUTNEWSLETTERINSTAGRAMESHOPFACEBOOK